CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LINK (le presonnage tro fort)

nonore44
nonore44
Niveau 4
22 avril 2006 à 11:46:32

Link est le héros de la série de jeux vidéo The Legend of Zelda. Link vit dans le Royaume d´Hyrule où cohabitent plusieurs peuples. Il fait partie du peuple majoritaire et dirigeant, les Hyliens, qu´on peut considérer comme des elfes à cause de leurs oreilles pointues. Selon les différents jeux sortis sur Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, GB, Gameboy Color, GBA et GameCube, il peut être soit un garçon d´une dizaine d´années soit un jeune adulte qui, fait rare dans un jeu vidéo, est toujours gaucher.

Il semblerait donc qu´au fil des aventures ça ne soit pas toujours le même personnage, mais plutôt des réincarnations ou des descendants du tout premier Link. Par contre, quelque chose est immuable : son équipement de base est toujours constitué d´une tunique et d´un bonnet verts, d´une paire de bottes, d´une épée et d´un bouclier. Par la suite, un arsenal conséquent et hétéroclite est acquis au cours du jeu : grappin, boomerang, bombes, arc avec plusieurs types de flèches, ocarina, masques, différentes tuniques, différentes bottes, masse, épées plus puissantes (dont Excalibur, l´Epée de Légende, aussi connue sous son nom anglais, Master Sword) etc... .

Le but récurrent de la plupart des jeux est pour Link de combattre les forces de Ganon, sauver la Princesse Zelda et le Royaume d´Hyrule par la même occasion. Pour cela, il peut compter sur l´aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs et sur le pouvoir de la Triforce du Courage qu´il possède. Plusieurs épisodes se détachent cependant de ce schéma : Link´s Awakening (GB)et Majora´s Mask (Nintendo 64) relatent en effet des aventures annexes du héros.

Si le nom par défaut du personnage est Link, le joueur peut le remplacer par le sien, et ce, pour permettre une meilleure identification au personnage (c´est également pour cette raison que Link ne parle jamais).

pour en savoir plus envoyé moi un mésage n´ésité pas.A plus enfin j´éspère

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:00:08

Salut,

Bon j´ai 2 trucs à dire;

1:Ce topic sert a rien,part contre il serai utile si tu le mettait dans le forum d´un zelda.Il y a surement des gens qui ne partagent pas cette opinion,mais,sans t´offenser,ce topic n´a rien a faire ici.

2:Pour en profiter,j´

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:02:38

salut,

Désolé j´ai posté mon dernier message par hasard.

je disais:

2:Pour en profiter,j´aimerai savoir la taille de link.

nonore44
nonore44
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:32:46

Tu voit quand même que sa serret.Un forum pour toi sa serret a quoi???

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:55:08

Salut,

J´ai dit pour en profiter.Je ne vais pas sur le forum de zelda;et je n´ai jamais dit que ca ne servais a rien(complètement);j´ai dit qu´il sert dans la forum de Zelda.Sinon,ici tu peux parler des héros que t´adore en général!Pour ta question,pour moi un forum,ca sert a discuter.

Si ton sujet s´appellait:
"Les héros que j´adore"Je n´aurai rien dit.

sirialgamer
sirialgamer
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:57:52

Salut,

Ou sinon,tu peux faire un quizz sur Zelda.

Manga2
Manga2
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:29

ba la on é sur un forum de heros alor son topic est acceptable

duo_malefique
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:36:40

sirialgamer a raison tu peux faire u quiz je suis fan de zelda je repondrais a tes questions

nonore44
nonore44
Niveau 4
22 avril 2006 à 17:55:16

pour répondre a ta question link na pas de taille

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment