Salut,
Ce topic est quizz ou je demanderais le héros d´un jeu ou le jeu dans lequel participe un héros.
1ére Question:Quels sont les trois héros d´ "onimusha 3"?
2éme Question:Quel est le jeu dans lequel le héros,dans l´intro,se fait porsuivre par un monstre s´appelant "Dahakha"?
3éme Question:Dans la série "Mario",quel est le pire ennemi de Mario?
La première question vaut 30 pts,la deuxième 40 pts et la troixième 20 pts.
Bonne réflexion et;bonne chance!