En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quiz sur zelda
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:15:09
je fais un quiz sur zelda ocarina of time majoras mask et the wind waker des que quelqu´un c´est inscrit le quiz commence
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 16:17:42
mais je vous previens je suis la que le week end et je ferrais remonter ce forum a chaque fois qu´il coulera
Kamisamabob
Niveau 49
22 avril 2006 à 16:54:03
moi je m´inscrit, mais le seul zelda auquel j´ai joué c´est ocarina of time donc je serait assez nul
Manga2
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:03:23
moi ossi je jou
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:58:09
ok desole je suis en retard chaque quetion vaut 10 points.
premiere question sur ocarina of time facile: qui est le boss du temple d l´ombre ?
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:08:01
petite precision pour jouer vous devez ABSOLUMENT être inscrit sinon je compte pas les points.
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:12:16
la question ne se termine que si quelqu´un a donner la bonne reponse.ou alors si ca dure longtemp je change et personne n´a de points
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:14:09
je vais manger donc si vous repondez je ne le verrai pas tout de suite
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:38:47
je suis revenu
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:05:05
la question se ferme a 20h20
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:16:01
la question se ferme da
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:16:35
dsl je repete la question se ferme dans 2 min
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:17:03
quatre minutes pardon
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:18:10
deux minutes
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:21:35
fini
personne n´as eu le point
prochaine question a 20h35
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:22:04
si il ya quelqu´un
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:38:34
dsl je suis en retard il ya quelqu´un je reviendrais vois dans deux minutes si il y a quelqu´un qui a poster un message si oui je poserais une question si non tanpis
duo_malefique
Niveau 5
22 avril 2006 à 20:42:36
je suis desole je laisse couler ce forum pour cause de non participation
sirialgamer
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:50:27
Salut,
Nous on ne répond pas 2 minutes après la question! Si tu veux qu´on te réponde attend au moins 2 heures pour avoir une réponse!Sinon j´aimerais bien m´inscrire.