ki pour vous é le meilleur heros de jeu video ?je fé un tournoi et on vera ki sera le premier !tou le monde peu voté !
tidus 1
Y en a tellement...J´vais plutôt voté pour celui à qui je me suis le plus attaché, c´est-à-direClad et Ico, ex aequo donc.
ex aequo 1tidus 1
Salut,
Sans hésiter:
Samanosuke Akechi
tommy vercetti
apres tu feras un topic intitulé : LES meilleurs graphismes?
ah ah ah trés drole !
vréman !
ouais et en plus c´est réaliste
ex aequo 1tidus 1samanosuke akechi 1tommy vercetti 1
jeme bien ossi samanosuke surtou dan onimusha 3 !
up
Sly Cooper !
J´hésite, bon aller on va dire Clad!
Sinon je comprends pas le "ex Aequo 1" dans le classement... C´est pas trop un perso de jeux video!
Sephiroth ou Vegeta.
Sephiroth ?
Non,Vegeta.C´est ma dernièere réponse,Jean-Pierre
tommy vercetti 2ex aequo 1tidus 1samanosuke akechi 1Sly cooper 1Clad 1vegeta 1
Clad devarait avoir 2 points.
Hugolepasbo a voté pour lui et pour Ico dans le deuxième post du topic! Ex aequo signifie à égalité.
tommy vercetti 2clad 2tidus 1samanosuke akechi 1Sly cooper 1Ico 1vegeta 1
cj,le dahaka(c un méchant mé bon),le prince,niobe,ghost,néo,aragorn(avec l´épée d´isildur se qui ve dire qu´il peux invoquer les mort)et voila!
ok mé choisi il yen a tro !
master chief