Maintenant, faut me souhaiter que je ne sois pas bannit a cause du flood que l´autre a fait avec mon pseudo.
C´est comme ça que j´ai été banni, en plus, j´ai été banni le 15 Mars, jour de l´anniversaire de ma soeur
Arf, c´est po de chance ca
Oui J´ai presque chialer
Pauvre Didoux.......
C´ets vraiment térrible didoux
C´est le cadeau d´annif. ^^
sympa le cadeau
Ouais... Je parie que c´est ma soeur qui a prier pour ça Mais je connais le pass de son pseudo
Tes poingsferont mieuyx l´affaire.
Bon couche-tard les couche tard.
Pointage of Kamus
Pionting, by Didoux, parce que je le vaux bien
Salut j´ai toujours pas pointer pour le 00H00 sinon pour la M.A.J. je suis sincèrement car demain c´est mon aniv ( 19 Ans )
Pardon je voulais dire aujourd´hui car on est le 14
Argh Nightmare tu as 19 ans
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIRE NIGHTMARE, JOYEUX ANNIVERSAIRE
YOUHOUUUUUU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUHAPPY BIRTHDAY TO YOU NIGHTMARE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU
Bonne Annif´
Vais y aller, bye
Nenuit