ca va ??
oui tranquil et toi ?
euh ... et sinon ?
sinon VIVE NARUTO
bah non vive moi
hé vlad c´st de ce groupe que tu t´est inspiré pour ton pseudo ?
http://membres.lycos.fr/gjc/vlad/
oula non pas du tou...je ne connai meme pas
BIG UP!!
venez votezhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-57590-1-0-1-0-0.htm
Up aller on remonte ce beau sujet faut pas qu´il tombe en plus c´ets les vacances alors "Kamus" faudra refaire une maj
´soir, je vois que ca va etre intéréssant deja que j´ai deja participer a un topic des Couches Tard
http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=alex
Salut ^_^.
Je n´avais rien à faire alors j´passe ici faire un petit coucou ;)
Pour ce qui se souvienne encore de mwa lol. Waip ça fait longtemps que j´étais pas passé ici :OM´enfin... avec le temps va...tout s´en va...
Allez BonneNuit Les GamerZ ^^
tiens métaphore tu vas bien ? c´est vrai que sa fait longtemps ^^le forum a coplètement déperi depuis que toi sap et les autres etes tous partis
Erf dommage Tellement de bons souvenir ici ;)Mwa ça va tranquille merci...Le forum est vraiment Dead xD
Yo les BOOLZ ^^ sa fait trop un bye que je ne viens plus mais bon en ce moment j´essais de passer mon grade 14 sur wow ( world of warcraft ) ^^
Ca faisait lomptemps que j´suis pas v´nu la, ya des bon souvenirs avec Sap et les autres, si je vous dit rien, peut être que PomTier si. ;o )
jai tu des points?