ah merde jai mal vu dsl excusez moi
yep
Lol broken t´as besoin d´aller dormir non ^__^
Pointage
Pointage & Dodo
Idem
Et merde j´ai été coucher à 03H00 et j´ai oublier de pointer
Pas touit à fait malin toi. Enfin n´en fais pas une dépression.
Moi faire une dépression... JAMAIS je suis un Cool moi je me prends jamais la tête
Non non, comme tout le monde.
Au faite dark, salut sa vas ?
Ca va et toi ?
Moi bienbien et toi... ( pour le temps de réaction )
Je fais encore pire. Et demain je pars en Savoie, pour une semaine sans moi et donc sans modération, prénvenez les admins s´il y´a qqchose.
¨Sinon passe moi le lien de modération je suis encore le seul sur le forum qui vient encore asser pour pouvoir modérer
Ba moi je me suis couché a 8H et je viens de me reveiller
Dark > Nan donne MOI le lien d emoderation