Te fous pas de ma guele
Salut tlm
Salut.
Tu étais venus içi ya très longtemps je crois Sawens .
Je t´ai pas déja vu toi sur ffx ? ?
Ouais je suis déja venu mais c´étais plutot rare night
Hum tu vois que j´ai une bonne mémoire .
Oui, je fréquentes le forum FFX !Pourquoi ? Je pars dans quelques minutes, réponds vite.
Juste comme ça j´étais pas sur !
Ok, bye.
. ..
Vive les mangas, .
bye dark
AeonS → Il est bien ce pseudo mieu que " dark" devant
Enfaite c´est mon pseudo c´est juste que quand j´ai vu DarK_AeonS sa ma rapeller que j´avais un pseudo qui lui ressemblait !
C´est C L .
Bah c´est juste un pseudo comme ça que j´avais crée...
Ben en faite je m´en doute un peut que tu l´as cré .
c´est sur mais je trouve pas sa cool lol
T´es bizzard .