Oui tu effaces des messages !
Je l´ai ? ^^
Salut
1000 mess
1000 mess qu´est ce que je raconte moi
Victoire de Max !
Voivi donc le premier topic à avoir 10.000 messages. ^__^
Bravooo bon ba moi je vais me coucher hein
Bonne nuit hein !
Alors là Mister, tu me déçois vraiment !!!
Ça se fait pas de faire ça.
Bye Kamus.
Merci hein
10.005.
Pas bien de sup des message hein
Mouarf si tu le veux vraiment tu repostes et j´efface qqun..
Si on peux plus rire..
De toutes façons, c´est Mister qui l´a eu officiellement ok.
Mais c´est moi qui l´a eu en vrai !!!
Mister : je m´en fout de toutes façons, on va pas tout effacer encore ça sert à rien.
Mais bon, ça se fait pas quand même. :o
Mais euh. Tu vas me taper sur les doigts tant que t´y est ?
Au 20.000, promet moi de pas faire ça Mister, ok ?
Et là je te pardonne.
Le 2000 je l´aurai à la loyal.
[je serai plus discret pour effacer, niark^^]
Go to hell.
Oups, le 20.000. ^^