Bah... J´ai un super blog. 4ème des plus visités et 15ème des plus actifs.
Je vais le voir.
Vas-y, ça vaut le coup. ^^
Il est pourri. Ca parle que de Metroid. ^^
pointe^^
Je vais un peu sur GunZ moi tiens.
Je pointe
DarK_AeonS Posté le 05 août 2005 à 01:49:55Il est pourri.Ca parle que de Metroid. ^^
Le but des blogs de jv, c´est de parler des jv nan ? ^^
Bye.
J´pointe.
Ouais mais même, c´est nul. ^^
J´pointe
Tu es jaloux de mon magnifique blog, avoue-le. ^^
Je pointe.
Dernier pointage de la soirée.
Et je dors.
Bye à tous.
Bonne nuitée.
@++ Samus, je pointe.
Bonne Nuitée
Z´pointe et Z´vais me couZer ! Bye All ! ! Bonne Nuit
Je pense que Didoux va bien gagner un CT.
Aujourd´hui j´étais partis voir un Zoo ( amnéville ) mais me revoici
Tant mieux.