Bon d´accord, je te pardonne, ce n´est qu´une pécadille comparé à notre grand amour !
Ouaip donc c´est vraiment une très petitepécadille.
Oui oui. ^^
Passons à la page suivante, et vite, pour oublier ceci. ^^
Boosteur. ^^
Moi ?
Je suis très présent c´est tout. ^^
Tu n´es qu´un missant jaloux. ^^
Ouais, la jalousie me perdra, elle m´a déjà fait perdre des meufs.
Pas mal le pseudo.
© Max and Bapt.
Oui, plutôt pourri en effet mais il exprime l´aquiessement d´une personne à une autre.
Mouais. C´est plus simple de dire : oui. ^^
Ou alors : ben oui. ^^
Ou alors : j´approuve entièrement ce que tu dis. ^^
Ou tout simplement : Ouais !
On arrête là ?
Ouais !
:D
Quoi de neuf sinon ma Reine ? ?