Mon MSN fait trop chier il bug :@
Hum je comprends plus là tka sinon quoi de bien ?
Ben rien
Moi non plus d´ailleur j,ai surtout jouer à DW5 tu connais ?
je connais
•~> A tu la xbox Sawens :question , si oui a tu halo-II si oui as tu le live ou xbc
Bah comme on peut le voir sur mon profil j,ai la xbox mais j,ai pas le connect ni le live !
As tu un cable JR-45 Croiser ( deux prises mâl → tu peux les avoirs dans n´importe qu´elle supermarcher ou detaillant informatique )
Je le sais vraiment pas mais je crois pas que je vais joindre au connect...
Pourtant moi j´y suis dessus
Ouais mais je joue plus halo 2 depuis un bout quand meme je suis hyper poche lol
il te faut juste:
→ Un cable JR-45 croiser→ Le jeu Halo-II→ Une Xbox→ Le logiciel xbc et puis c´est bon
Ps → c´est gratuit XBC
Ouais mais c´est surtout que j,ai pas le gout de jouer à halo 2 mais peu etre un jour on sait jamais . ..
T´es vraiment chiant en plus le connect c´est dix fois mieu que de joué en mode campagne sa a rien avoir c´est beaucoup beaucoup mieu
Mouais mais je vais pas acheter tout ça si je compte jouer que quelque fois !
Serais-tu un peut bête
Il te suffit d´acheter que le cable aprés ya rien d´autre a acheter car xbc sa se télécharge gratuitement
Ps: le cable coûte 1Mètre=1€uros = pô chère
Ah ok lol j´imaginais le cable plus cher mais n,empeche je jouerais que quelque fois et encore!
Pas grave l´important sera de joué ensemble
Ouais je pourrais peu etre essayer . ..
Tu as interet
Je re dans quelques minutes
ps: 20 minutes voir plus