déjà samus
Bon ben alors bonne nuit à toi
Bonne nuit.
Je suis encore la Reste t-il un peut de monde
Oui moi ! C´est la première fois que je viens sur ce forum !
Nah alors bienvenu à toi et passe de bon moment en notre compagnie
Merci c´est gentil !
Alala la en ce moment c´est un peut
C´est clair... Bon, je vais faire la maj du Master Héros alors
Ouais je vois ça ! C´est comme ça un peu partout de toutes façons et puis à cette heure là c´est un peu normal ! lol !
Moi je suis plus souvent sur les forums : Bd, Mangas ; PC ; RollerCoaster Tycoon 3 ; GTA San Andreas et Musique !
Non avant a cette heure la c´était super actif .
Ouais, c´est clair
ah d´accord !
Euh... Pour la maj, je mets les héros dans des poules, ou je récapitule juste ?
Tu mets les héros dans les poules ( mais pas a la suite tu essait d´équilibrer le tout )
Pour équilibrer, je t´assure rien
Je verrais, et au pire a la fin je mélangerais le tout
Oki Maj effectuer
Pour cette belle M.A.J.
J´oubli tout le temps de pointer a 00H