je suis devant Kaamelott la
Ben avant y avait des qubecois içi
Kamus
ca dure pas longtemps
Ha
Ps: j´aime mieu Kamus en bleu
moi je t´aime en bleu comme en noir
HÖ le Noir plutôt le bleu
…J´aime les deux moi !
Samis déjà sa a plus de guele ton pseudo en bleu ^^
Avant je postais toujours en bleu !
Mais j´ai arrêté !
pareil
On commencait à m´envoyer des virus sur mon adresse wanadoo, alors j´ai changé d´adresse et personne ne la connaît !
Moi c´est pas mon adresse dans mon pseudo ^^
Oui mais tu peux paraître pour un c*n aussi si tu mets une fausse adresse ! ^^
Mouais, la tu as trouver un prétexte de merde pour pouvoir m´insulter
mais non mais non
Moi j´en mais une vielle adresse pour pouvoir poster en bleu c´ets tout
Prêt pour la nuit ?
Moi car demain grand projet 100Km en une journée sa devrais aller toute la journée