Je pointe.
Bye bye.
Moi je suis pas très chaud ce soir pour parler, ce sera demain... -_-
Bye Queque vous voulez Senseï ?
Senseï ? Mais qui est-ce ? :p
Salut si kelkin est encore connecter kil me le dise
Moi je suis encore là si tu veux.
Euh je veux que tu mecomplimente ( jrigole ) ^^
euh je vais me laver Adoice
Bon bah d´accord, à toutes !
parfai lance la petite discution et A TU MSN ou YAHOO Messenger
Nightmare__ Posté le 30 juillet 2005 à 01:20:48Euh je veux que tu mecomplimente ( jrigole ) ^^
Vous etes petit Ô grand maitre
j´arrive pas a me coucher, c´est normal personne m´a souhaité bonne nuit
Le grand maître ici, c´est moi. Vous le savez très bien.
Euh pour msn, bah euh... Il bugge chez moi là !
Et pis les discussions ici sont mieux !
Reste Kamus, reste alors.
Je suis là moi !
T sur ke c pa 1 pe le kontraire
Le contraire de quoi ?
pas compris non plus....... xD
keskil a ton MSN
Bah, j´évite d´étaler le problème en public...
…
Je pointe