je conte sur toi
T´inquiète, je tiens souvent mes paroles !
Dans 9 message, j´ai 1000 message
J´ai dépassé les 41.200 messages !
Hey tu pourrait me dire bravo ou un truc dans le genre
Bravo kamus tu es fort
Merci Night
Moi aussi j´taime tinquiete
J´ai pris ma douche
Bravo pour 1000 messages ? Je peux faire ça en 3 jours !
ATTENTION
Quoi ? ô_Ô
1000 MESSAGE
quel enthousiasme !
Samus tout le monde ne boost pô
Moi c´est Kamus
Sumak •~> Yo ^^
Eramtghin •~> Have fun
Tu te pose quoi comme question Sumak
Nightmare__Posté le 30 juillet 2005 à 23:31:07Samus tout le monde ne boost pô
Je suis pas un boosteur.
Oula je comprend plus rien
Besoin d´un traducteur