je pointe
Je pointe.
Je . ... point....e
Je pointe
Je tire !
Je marque ! GOALLLL !
je pointe aussi
UltimA ~~> Ici aussi tu joues Tu manges à tous les rateliers ^^
c clair j´en ait 4 en tout
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/Vous pourriez me dire ce qu´il y a sur ce lien ? J´ai lu que ça fesait peur, et j´suis trouillard
Je pointe, et hop la boule touche le cochonnet ! Victoire 13-0 !
Sur ce, je pars. à tous & bonne nuit aux restants !
Didoux : des paroles de chansons s´affichent, et un tête hideuse apparaît au bout d´un moment !
Merci Samus, j´irai pas regarder Bonne Nuit
Bon, je tiens plus ! Je vais dormir Bye tout le monde
dernier post et bonne nuit a tous
Ultime poste tu dis, hum je ne reposterais pas par respect sur «l´autre forum» :pNenuit ^^
sur ce forum media sa vaut pas pour les autres
Je pointe, j´sais pas pourquoi ?