Ah d´accord...
Bonne chance !
Good luck, perso j´aurait trop la fleme
Ben non c´est pour essayer mon nouveau vélo voir si il tien vraiment la route
Ah ok tu dois faire 100Km pour tester un velo
Moi je le ferais, surtout un Dimanche !
Ben oui surtout que demain c´est dimanche ben oui 100Km pour voir si tout fonctionne correctement
Ouais si tu l´dit
Il faut un minimum piur savoir si un vélo marche donc j´ai pris le minimum 100Km car sa me semble correct
t´es du genre con toi hein
Ps : C´est un compliment
dévellope plus ton props kamus steup
Ba en gros t´es comme moi
Today si j´arrive a 1000 message c´est que j´en aurait posté 100 aujourd´hui
Je vais manger ; )
Je suis super content pour toi Kamus
Re
Night
on me tire pas la langue a moi, tout ce qui on fait sa se sont trouver avec une langue marron ^_-
Dans une heure, le CT commence !
Quelle entousiasme !
a minuit on est demain, donc le topic Samus
Oui mais j´aurais 24 heures pour le créer ! Et pis je l´ai pas fini.