Kamus Posté le 30 juillet 2005 à 02:24:54
Nightmare__ Posté le 30 juillet 2005 à 02:23:14
VivaNutella Posté le 30 juillet 2005 à 02:21:28
Regardais mon adresse e-mail Bon, je vais me faire des crêpes/Nutella
Tu as une vie très passionnante très trèpidante
Profites-en tant que tu peux rire Night, bientot tu seras tellement vieux que tu auras du mal a sourire
Je suis chiant, hein
•~> Euh oui tu me fais penser au futur :S moi je veux pas être toucher par la viellesse
mais toi aussi tu n´y echappera pô
