En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:20:11
En quel honneur tu juge l´ambiance d´un topic? Un comportement immature ma foi je dois l´admettre..
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:20:57
Depuis quand viens-tu ici toi petit eucaliptus ? Sache que je suis ici depuis l´ouverture du forum.
Mister_Auron
Niveau 2
20 juillet 2005 à 00:21:31
Arf pas besoin de s´enerver, vous avez quoi aujourd´hui ?
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:22:13
Je suis fier de toi petit pampa. Cependant je me demande pourquoi tous d´un coup tu juge que mes dires sont lourd et surtout pourquoi tu juge sympathique de m´en faire part sachant que ca me vexera forcemment?
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:23:09
Que diable,je reste calme moi
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:24:38
Je ne pars pas à cause de toi je pars juste parce que c´est un peu mort... Alors avant de juger le pourquoi de mon départ réfléchis. ; )
Mister_Auron
Niveau 2
20 juillet 2005 à 00:25:26
Tes posts sont vraiment froid, et je sais ce que je dis.
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:03
SaPieN111445 Posté le 20 juillet 2005 à 00:17:31 Bon j´me casse d´ici c´est relou. -_-
__
A la base t´étais même pas dans la discussions donc tu peux comprendre mon interrogation par rapport au fait que tu dis que tu t´en vas alors que tu est même pas " la" " officiellement",reflechis aussi ; )
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:27
Bon j´en ai marre de me battre pour des conneries.
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:34
Au fait Baptiste, j´ai terminer mon texte dont on parlais tout à l´heure. ^_^ Que des conneries...
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:27:43
Je pointe.
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:27:49
Moi je répond simplement a des offenses injustifiées
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:28:28
Nous sommes tous en tort.
Simon ~-> Mieux vaut que tu mettes ton nom à la fin de l´article...
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:29:57
Je sais, en relisant m´en suis rendu compte. ^_^ C´est changé.
BASTON ! !!!
Arcandino, tu es juste rototo, personne ne ta appris a jouer comme Proto, tu n´ira jamais à Porto !
Bon, je sais, mon clash est archi nul.
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:30:57
J´adore tous les gens qui lâchent des articles mais qui ne sont pas capable de foutre leur prénom donc à la base on ne sait pas qui c´est qui a écrit.. -__-
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:31:12
Je ne dors toujours pas
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:31:31
Qu´est-ce qui dit lui?
Retourne dans le lit de poto,essaie de pas te prendre le poteau,j´ai mis un petit seau ( )
Pour poursuivre dans la nulité du clash
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:32:32
Tu la bien poursuivi. -_-
Calme Baptiste, il était changé avant que je ne voie ton post...