Effacer! Metaphore
Posté le 20 juillet 2005 à 01:04:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah le mod´ est revenu.
Fais tout de même gaffe Léo, je sais pas ce qu´il y´a mais fait gaffe, ca pourrait aller trop loin, et tu sais bien que je n´ai rien a perdre, donc c´est toi qui l´aura dans le cul.