CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:28

Effacer! Metaphore
Posté le 20 juillet 2005 à 01:04:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah le mod´ est revenu.

Fais tout de même gaffe Léo, je sais pas ce qu´il y´a mais fait gaffe, ca pourrait aller trop loin, et tu sais bien que je n´ai rien a perdre, donc c´est toi qui l´aura dans le cul.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:07:28

Quand j´ai cliqué sur ton lien Méta j´ai dû retaper mon pseudo. :p

Tu crois trop j´vais te donner mon https://www.jeuxvideo.com/[...]=0&=0&_NOT=OK
cliquer iciadresse sur les forums...

" Pas compris ce passage =)"

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 01:07:40

Sap´ :d) Ecoute du Mozart :ok: Nop, je déc... :)

Sim´ :d) Jordi a quitté les French Heroes aussi... Et pour info, c´est Jordy qui a gagné la ferme 2 :ok: ^^

arcandino
arcandino
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:07:41

Transmet la moi par e-mail alors,on reglera ca en face ok?
Si tu me craint pas?

" Qu´ils me haisse,pourvu qu´ils me craignent."

C´est pas une menace mais une proposition..bien qu´après je te garantit pas de la bonne tournure de la situation.

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:08:10

DidouxTheBest Posté le 20 juillet 2005 à 01:02:57
Pommier ~~> Maintenant, je suis dans la team a Sinistre

=~> C´est quoi le nom de votre team ? :) Comment on fait pour quitter une team ? :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:08:32

Maintenant ça tourne à un réglement de compte... Maîtrisez-vous bordel !
Moi j´me calme tout le temps...

Je cherche pas la merde même si la personne en face m´aide à la trouver...

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:09:17

Je suis dans la team de sinistre aussi.

Arc > Pas de problème.

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:09:25

Olala faitent comme moi, pas de prise de tête PEACE AND LOVE :hap: :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 01:09:36

Pommier ~~> Le nom de la team de Sinistre est : Instinct. Pour quitter une team, tu vois là où c´est marquer " Lobby, Friends, Clan" Tu vas sur Clan, clique droit sur ton pseudo et Quit the clan :ok: :) ^^

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:09:56

Dark > Huhu, il va demander à me bannir le méchant Toutou ? Fais-le :)

pomtier
pomtier
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:10:07

Ok, merci Didoux. :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:10:14

En live j´aime mieu Halo-II :-p :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:10:36

Ok pour ces deux infos Didoux.

arcandino
arcandino
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:10:37

Moi je suis très violent :sarcastic:
C´est un défaut je sais mais j´y peut rien moi :-(
J´attend ton adresse sur ma boite metaphore et je vais voir sur mappy l´itinéraire idéal.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 01:11:33

Pommier ~~> De rien :)

Simon ~~> De rien :)

arcandino
arcandino
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:11:42

Bien trop violent a mon gout d´ailleurs..
J´ai du sang sur les mains je l´admet..

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:11:49

J´aime pas les gens qui font leur chaud derrière leur ordi, ça se trouve tout le monde ment sur quelque chose sur sa vie en particulier ou plus... De toute façon moi je ne crois plus personne via le net sauf les personnes en qui j´ai le plus confiance comme Johan ou Mélanie..

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:12:54

Moi je crois personne :non: car on est sur de rien du tout sur eux :hap: :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:13:15

Du sang sur les mains ? arrête j´ai peur.

Sap > Tu m´aime pas alors, c´est ça ?

arcandino
arcandino
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:13:25

Justement je fais pas du tout mon chaud derriere le pc contrairement a l´autre idiot..

Voila pourquoi je lui propose qu´on règle ca face a face au prix de sa fierté.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment