J´m´en fous que t´est peur de moi ou pas,tu me jugera selon mon gabari et moi je reflechirais a la facon dont je pourrais te faire comprendre ton erreur..
Je précise que je suis TRÈS enervé ces temps-ci et que suite a une perte humaine il y a très peu de temps,la moindre chose irritante me met totalement hors de moi..