Entre la Belgique et la Suisse c´est la France.
Léo ~~>> -_____________-La seule a laquelle tu me fais penser en ce moment.
Oh désolé Dark, va vite laver sa couche, il a chier dans son froc après m´avoir insulter
Re tout le monde.
No comment
salut Pommier ! Sa va ?
Excusez-moi si je ne poste, ca me donne un profond dégout de parler à certaines personnes. Et je ne veux pas m´énerver aujourd´hui.
Salut Chris, la forme ?
pomtier sa fait un moment
La forme, Et vous.
Oh j´ai dégouter Môoosieur le modéro, j´vais me faire bannir moi -_-
J´vais bien Pommier
Ouais moi je vais bien merci, dommage que tu ne vienne plus sur GunZ.
Quel méchant modo
Night > On a pas besoin de lèche cul ici, merci.
Je ne lèche pas le cul, ( Gros problème de conpréhention )
Metaphore Posté le 20 juillet 2005 à 00:55:19Ouais moi je vais bien merci, dommage que tu ne vienne plus sur GunZ.
=~> Je vais encore sur GunZ mais a chaque fois ya personne de la team.
Pauvre petite bête misérable et sans défense qui se réfugit derrière son ordinateur J´aimerais tellement qu´il me parle en face
Pauvre petite chose innocente exclu de toutes relations sociales obligées de se morfondre dans des préjugés sans argumentations..
Je pointe.
Tu pourrai traduire pour mon cerveau qui a du mal à comprendre la derniere ligne.
Mais si tu crois que j´ai peur de toi, t´sais redescends sur terre mec, t´es pas superman
C´est si simple de calmer ce genre de créature pueril et si faible..C´est tellement simple que c´est plaisant
Pommier ~> La team " French Heroes" a été " déchiré" a cause d´un certain Jordi