Désolé Sapien.... Je me tais dans ce cas.
Ouais, et ta pas besoin de parler comme un intello KicKa -_-
Stoppez les tensions là.
Je crois que je vais allez ailleurs,Bye tout le monde, bonne soirée.
Léo ~-> Passe lui le bonjour. xD
Kicka ~-> Bien et toi ?
Ouais bonne nuit dors bien -_-
Voilà, vous avez gagner quoi ?
Rhalala,maeva de l´île de la tentation.En voilà une qui aurait le droit de couper mon bambou..
Tiens salut saumon
Oui, une suggestion ? ^_^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-19584-352-0-1-0-0.htm
Cette page restera dans mes marques pages un certain temps
Mdr ^_^
T´as rien d´autre a dire Saumon? Parle de frite au lieu d´écrire des messages aussi crétin ( battle started , l´animation va commencer)
Mdrr!!
Allez Dark, fais une fusion avec moi et post en rouge
Tous accro au rouge..
Et moi aussi Non je dec.
......
J´ai d´ailleurs écrit un texte assez interessant a propos de cette couleur..Je vais fouiner dans les pages précedente pour le retrouver,j´arrive!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-19584-306-0-1-0-0.htm
Et pages suivantes.Je suis encore fier de moi quand je l´ai relit.C´est la première fois de ma vie que je me sens intelligent
Bon j´me casse d´ici c´est relou. -_-