En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:35:00
Oui. Ya moi
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:35:29
Je parle pour les autres Simon.. Pseudo: Mister_Auron Age : 17 ans Pays : Belgique Membre depuis : 17 jours Machines : Dernier passage le : 20/07/2005
Non renseignée …
Nombre de messages postés sur les forum s : 11
Pas mal. :p
mik
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:36:26
Nan night Toi t´est un amerlock,hors concours Je parle d´une vrai frite,une vrai de vrai!
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:37:02
Je parie que mik est belge ?
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:38:00
Ya des pari qui se font .
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:30
C´est pas marrant.
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:44
Bon ben je suis là mik.
Baptiste ~~>> En clair, VIVE AURON.
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:58
Ou as tu vus que je rigoler
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:41:17
L´ambiance est devenue pourrie ici, on est plus entre potes, ya 3 potes et un squatteur
Tchao.
Sapien111445
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:42:58
C´est pas notre forum Méta les autres ont quand même le droit de venir quand même non ?
Simon ~-> Je préféré Tidus. ^^ Même si Auron lui fout des gros vents parfois.
arcandino
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:43:03
Non,j´habite au Liechtenstein,dans le trou du cul du monde! J´ai l´adsl par sattelite trafiqué au niveau des sattelites d´espionnage extra-terrestre du FBI.
Metaphore,c´est moi le squatteur? Répond moi franchement serieusement.
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:43:16
Je pari que c´est moi le squatteur
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:44:34
J´ai peut-être étais trop fort sur le therme squatteur -_- mais je visais Arc ^^ Sorry.
Mais, huhu, je sais que c´est pas notre forum, mais je regrette les soirées entre Bapt, Simon, Kamus & Didoux... entre potes quoi...
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:44:43
NBon, c´est moi le squatteur.
Moi j´aime bien toute les personnes qui sont ici.
dark_aeons
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:00
Léo ~~>> Si tu savais tout ce que je regretais, c´est pas pour autant que je blesse les autres. ; -)
DidouxTheBest
Niveau 17
20 juillet 2005 à 00:46:37
Arc C´est ou le Liechtenstein ? ^^
Nightmare__
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:57
Olala sa part trop en sucette.
Peace And Love
Metaphore
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:48:24
OH pardon, j´ai blesser votre chouchouuu, escusez moi, tu veux ta tétine ?