L´union fait la bonne frite aussi.
Bonne nuit.
Charleroi.
Je suis de retour, vous allez toujours bien?
Je vais toujours bien et toi ?
Très bien, merci.
Allez,
Bye Dark-Noel, bonne nuit.
Je suis de nouveau de retour .
Ça va toujours?
ouioui ^^
D´accord...
Quelle conversation enrichissante ^_-
En effet, si tu as une idée de sujet à lancer, n´hésite pas.
Je pointe
Bonsoir Didoux, ça va?
Malheuresement je n´ai point d´idées ^^
Je vais bien merci ! Et toi ?
Très merci, merci.
Dommage Night..
Dommage, j´ai regarder le championnat d´argentine de rally .
Je voulais dire , très bien, merci.Sinon je n´aime pas trop le rally..