Poil aux dents.
Tiens, ca le fait pas, va falloir en effacer un.
J´y vais @ + !
Bonne nuit Baptiste. Lut Yu cva ?
Je suis nouveau ici !
Yu-Gi-Boy •~> à toi Welcom
Je sens que je vais regarder un film moi.
je file aussi
Je suis innocent.
Gab.
Bon je file j´en ai marre de me coucher à 6 heures tous les jours moi.
Je ne suis pas vraiment parti. Et dire qu´il y´a une heure j´arrivai pas à suivre. ^^
Xptdrrrrrr ^_^
´Le ptit ravel´ à Perwez et toi ? ^__^
Test ^^
Bah je suis Belge aussi.
I am Toto ^_^
J´en ai plus près de chez moi.
Reprise du vrai pseudo ! ^_^
Bon, je vais regarder les Indestructibles, c´est pas que je me fais chier mais...