CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:36:12

Moi je kiff trop. :hap: :-p

tu lis des Mangas :question: :o))

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:37:30

Dragon Ball seulement.
Toi?

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:41:58

Ok, C´est le plus basic

MOI:

Dragon ball
Hunter x Hunter
Naruto
One pièce
Bersek
eXaXXion
Kenshin
Love Hina
Parasite
Duel Master
Shaman King
[...]

Bon sur ce je vais au lit :bye: @+

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 juillet 2005 à 02:43:51

@+ Le couche tard :sarcastic: Bonne Nuit :ok: Moi perso, je préfére regarder le manga plutot que de le lire :oui: C´est embêtant de toujours tourner les pages :(

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:44:00

Bye, bonne nuit.. :)

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:48:50

Tu veux plutôt dire regarder un anime?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 juillet 2005 à 02:49:12

Moi, je vais bientot me coucher, mais j´essais de tenir jusqu´à 3 heures :p) Mais demain, je me coucherais tard, trés tard ! Vous vous etes levés à quel heure ? Moi a 9 heures... :(

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 juillet 2005 à 02:49:44

Oui, voilà :)

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:56:50

Je me couche vers 6 heures et je me lève vers 14h00 . . :)

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 03:01:37

Allez, je pointe 3h00 . .

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
19 juillet 2005 à 03:02:21

Moi ma mére me léve toujours vers 12 quand je dors trop :(

Je pointe :) I´m go to bed now :) Bye All :bye: :noel: Bonne Nuit a tous :sleep:

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 03:05:40

Bonne nuit à toi Didoux.. :-)))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 03:11:46

Tout le monde part coucher on dirait. :)

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 04:01:41

Je pointe...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:12:01

Moi aussi, pour le bonheur et la sagesse. :o))

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 05:00:47

Voili voilou.

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 05:02:01

Arrête Simon, je ne pourrai jamais te ratrapper!
Bon j´attend à 6h00 pour faire la maj...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 05:02:58

Ok, courage. :hap:
C´est mon but, j´essaye de gagner cette édition. :p)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 05:03:28

Bonne nuit quand même. :-d

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 06:00:00

:sleep: •~> M.A.J des Couches Tard. < ~• :sleep: :fete:

:sleep: •~> TOP 3.

Dark_Aeons => 870 Points. ( + 90-P )
DidouxTheBest => 700 Points. ( + 50 )
SaPieN111445 => 665 Points. ( + 30 )

:sleep: •~> Top 10.

Metaphore => 610 Points. ( +15 )
Pomtier => 590 Points.
Kamus => 455 Points.
Kicka => 540 Points. ( + 90-P )
Nightmare__ => 370 Points. ( + 30 )
ultimasefiroth => 250 Points.
Dam0ol => 180 Points.
Thu2 => 105 Points.

:sleep: •~> RESTE

SamusQueen => 90 Points.
Okage_Sama => 85 Points.
Ninjeur => 85 Points.
DarkPackman => 60 Points.
genkidama-fatal => 50 Points.
YonBen78 => 50 Points.
GaB => 45 Points. ( + 30 )
V_V_the_dragoon => 40 Points.
Koulia => 30 Points.
Dark-Noel => 30 Points. ( + 30-N )
Shango => 25 Points.
Totebayo64 => 20 Points.
cultzine => 20 Points.
Youghy62 => 20 Points.
Devil_John => 15 Points.
ledevil88 => 15 Points.
TheSoulrambling => 15 Points.
Arbuste_En_Chef => 15 Points.
Vlad20 => 15 Points.
falcon91 => 15 Points.
meph_RefleX => 15 Points.
AuronTheKnight => 15 Points. ( +15-N )
Nosepik => 10 Points.
30DayS => 10 Points.
Os303 => 10 Points.
Kunz => 10 Points.
Yu-Gi-Boy => 10 Points. ( + 10-N )
Chaussette-man => 5 Points.
Pop666 => 5 points.
Le--Mediateur => 5 Points.
aronice => 5 Points.
Maitre-Katana => 5 Points.
Cisla => 5 Points.
Tideus => 5 Points.
Dar-k => 5 Points.
legend09 => 5 Points.
maxime_triforce => 5 Points.

Que le meilleur gagne, amusez vous bien. :-)))

•~>Règle :sleep:
•Le jeu débute le soire à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 5 Points
01H00 et 02H00 => 10 Points
02H00 et 03H00 => 15 Points
03H00 et 04H00 => 20 Points
04H00 et 05H00 => 30 Points

  • Bonus*05H00 et 05H59 => 10 Points

•Gagniant du C-T 1 est " SaPieN111445"
•Le Premier arriver à 1.100 Points gagne le prix du Couche-Tard saison-II.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
P.S : D’ici le reste de l’été, je m’ouccuperai de la maj, donc inutile de la faire. Étant ma première page, si vous rencontré une erreur au niveau des points, veuillez me la faire transmettre.
De ce fait, j’ajouterai quelques éléments à maj notament des « P » ( Perfect ou score parfait ) et des « N » ( New ou nouveau au classement ) .
Résumé du 19 Juillet 2005.
• C’est Métaphore qui ouvre le topic à 00h00h18 .
• Plus de 280 messages ont été postés.
• 10 forumeurs ont passés entre minuit et 6h00.
• 3 nouveaux forumeurs ont été ajoutés au classement.
• 2 forumeurs ont passés toutes les heures.

Sur ce, je vais dormir, bonne nuit à toi Simon!
Au passage, si les nouveautés de la maj ne vous plaisent pas, dites-le moi et je ferai ce que vous voudrez.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment