Tu risistes ? Tu voulais pa mettre, je suis risible ?
:@
Oui, j´ai compris.
Je preferais m´en rassurer
Bon, qu´est ce que vous en dites ? ^__^
J´aime mieux " Cauchemard"
Trop le style!!Ouez!!Moi je veux mon pseudo en rouge pour paraitre grand aussi
Ptdr
Et maintenant met Darkandino
Hum hum, Une Fusion.
Darkandino Posté le 19 juillet 2005 à 19:52:29Hum hum, Une Fusion.
MDR j´aime mieu cauchemard
Je n´ai plus le mdp de Cauchemard.
Pourtant il été facile mais je le change toujours
Mdr ouais, très très facile.
Vive one pièce
Et maintenant met Mik en rouge
Les obscèdé du rouge
C´est ironique pauvre dinde
Et maintenant donne ton mdp.
Je le sais bien, mais c´est vrai je suis con
Au moins tu le reconnais.