Dark_Aeons Posté le 19 juillet 2005 à 20:03:34Au moins tu le reconnais.
•~> C´est de l´ironie, mais c´ets vrai tu as de gros problèmes d econpréhention
On se demande qui a des problèmes de compréhension. -_-
:@@@@
Mon mot de passe est lol
Sale traître, c´est pas le bon.
Il l´as essayé en plus le bougre.
On ne sait jamais.
Tu me fais confiance ?
Pour Arcandino ouez Pour miK euh..
miK ne t´appartient pas donc je te comprends.
As-tu MSN ?
Euh non^^Contacte moi par mail et je te filerais arcandino^^
Mdr non, c´était juste pour parler. :pAutant parler sur les forums, mais je veu bien Arcandino. :ha^:=
T´as vachement foiré ton smyley Refait le bien et t´auras ton bonbon et aracandino
Lol !
DarkandinoPosté le 19 juillet 2005 à 19:52:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Hum hum, Une Fusion.
Et moi une fusion ? Metaeons
Incitation au boost ?
* ^__^
Je me trace quelque temps, a plus tard dans la soirée.
Msdr Léo, ca va moins bien. ^__^
Je vais Shower Taker, bye bye !
Et moi Nighteons ca le fait je trouve
Île de la tentation ce soire .
Ce topic serait devenu le nouveau Blabla?
Ben ca en a tout l´air
salut les p´tiot chuis nouveau,alors y parait qu´on veut pas faire dodo?; )