T´as changé le mot de passe du pseudo ?
Bonne nuit Metaphore..
Nous sommes peut-être 2 non ?
Tais-toi Gab T´es plus mon amis.
Bon, je n´ai plus rien suivi la. -_-
Bonne nuit Léo.
Nan nanbonne nuit les partants ^^
t´as battu combien de purgs Gab?
Sinon j´ai mangé des princes au chocolat tout à l´heure.
Et moi des cerises,Toto !
Je lol Gab
T´as changé le mot de passe Toto ?
Pourquoi t´as fais ça ? :--(
Parce que SaPieNolife
BOUH UN ZANMATISTE
^^
Bon, j´vais faire un tour sur d´autre forums moi.
Moi aussi je suis Belge,heu Français..
Mdr Jeremy, lui il les as battus.
Retour chez le proprio ! ^^
Bon je reviendrai plus tard, le html m´attend.
Ok Mister..
Parce que pas toi Simon?
arrete de tla péter, arrete de tla péter,au volant tu fais ta madame n´empeche que c´est ta mère qui paye l´essence!!
Sapien,tu pues.