CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:48:56

Je cherche, je cherche. :o))
En tout cas, y´avait finalclad, JEremy se souvient peut-être de lui, il était venu critiquer l´appel et j´étais parti en sucette. :o))
Et kevin1 qui cherchait Youghy, c´est pour ça que je suis intervenu.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:35

Léo ~~>> Au fait, tu as vu que je t´avais défendu pour finir ? :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:49
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:50

Gab>> je sens qu´on va s´entendre :coeur: ^^
tout à fait :)

ouais Simon je me souviens de lui!!!

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:49:59

Je vois que certains apprécient les embrouilles... :)
Si je me suis barré de certains sites, c´était à cause de ça donc si je suis revenu ici, c´est pour discuter sans embrouilles...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:50:13

Vous voilà sur le point d´affronter le terrible Sin, et comme dans tout Final Fantasy qui se respecte attendez-vous à livrer de nombreux combats spectaculaires finir sur les chapeaux de roues. Le premier se déroule sur le pont du vaisseau Al Bhed, vous allez tout d´abord devoir éliminer le bras gauche de Sin. Utilisez " Booster+" avec Tidus et attaquez avec Auron et Tidus pour blesser votre ennemi et le ralentir. Utilisez aussi des attaques " brasier X" avec Lulu, sin étant particulièrement vulnérable à l´élément feu. Sin va se Montrer durant ce combat particulièrement calme, méfiez-vous simplement de son attaque " quartum" que vous pouvez éviter en vous éloignant de lui lorsqu´il se concentre. Le bras gauche de Sin ne possède que 65 000 points de vie, vous en aurez très vite fini.

Nouvelle vidéo ensuite et les Al Bheds utilisent leur canon pour détruire le bras gauche que vous venez d´affaiblir. Il est maintenant temps de vous attaquer à son bras droit, la technique à utiliser est exactement la même que celle employée pour détruire le bras gauche, et les attaques de Sin sont elles aussi similaires. Vous assistez ensuite à la destruction du bras droit de Sin par la canon Al Bheds, et un troisième combat se prépare.

Vous allez maintenant affronter Sin ainsi qu´un petit monstre. Commencez par concentrer vos attaques à l´épée et " Brasier X" sur le petit monstre afin de l´éliminer en deux tours de jeu, vous pouvez ensuite vous attaquer à Sin. Le combat n´est là non plus pas bien difficile, utilisez les mêmes attaques que dans les combats précédents et vous sortirez vite vainqueur de la bataille. Attention toutefois à l´attaque " quartum" de Sin car vous ne pouvez pas l´éviter dans ce combat, utilisez donc des mégapotions pour vous régénérer rapidement.

Nouvelle vidéo et Sin s´écroule. De retour dans la cabine du vaisseau Al Bheds sauvegardez, puis sortez-en et retournez sur le pont où vous avez vaincu les deux bras de Sin dernièrement pour retrouver Yuna. Discutez avec elle, et une vidéo se déclenche. Sin se remet à bouger, vous allez maintenant l´attaquer une dernière fois afin de réussir à pénétrer dans son corps. Sauvegardez puis retournez sur le pont afin de livrer cette nouvelle bataille. Le combat ici est un peu plus délicat, commencez par invoquer une chimère comme Anima, attaquez et utilisez votre Overdrive pendant trois tours, jusqu´à ce que votre vaisseau soit à proximité de Sin. Rappelez alors votre chimèr eet faites attaquer Auron et Tidus pendant que Lulu utilisera " braiser X". Ce combat est un véritable contre la Montre car vous devez avoir éliminé votre ennemi avant que sa jauge d´Overdrive ne soit pleine, mais cela ne devrait pas vous poser de problème compte tenu de la puissance des attaques d´Auron, Tidus et Lulu ( 9999 par attaque à ce stade du jeu) et de l´Overdrive d´Anima ( plus de 50 000). Le combat remporté une nouvelle vidéo se déclenche et vous voilà à l´intérieur de Sin.

Lui je m´en souviens, un gros morceau. :hum:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:51:37

LoL KicKa, reste pas trop avec moi. :o))

Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8061126-48-0-26-0-0.htm en bas et après, je suis intervenu qu´après. ^_^

D´ailleurx Baptiste à poster par après.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:53:37

GaB ~~>> Un fan inconditionnel ? Tu en connais plus que nous ? :-p

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:53:46

Toujours boulet, boulet et boulet, sérieusement, ça devient lourd ce terme! :)

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:54:16

Je suis de retour :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:54:57

Arf, toute une journée sur GunZ, j´ai les paupières qui tombent -_-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:55:45
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:56:00

Sapien>> cache moi cette soluce horrible :hum:
Gab>> et d´Auron? ^^

Kicka
Kicka
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:56:02

Bonsoir Night, ca va?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:57:11

Accro, et... oui ^^

Je vois pas mal de squatteur ici ^^

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:57:49

Test by Sapien. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:58:32

Qu´est ce que tu fais avec le pseudo d´Anthony, Baptiste ?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:58:45

Sap > :gne: Tu post avec le pseudo de Toto ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:59:00

:ouch:
Chuuuuuuut. :o))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:59:56

Gab > C´est trop long Gabriel^^

Sap > C´quoi l´pass ? :-p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment