Je t´ai appeler une fois Jeremy, Baptiste. :sarcastic, je lui parlais en même sur msn.
SaPieN111445
Posté le 19 juillet 2005 à 00:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je raméne Taupinette ici vous serez heureux ? =)
Ouais.
Mdr non KicKa.
Juste avec toi. ^_^ Tiens en parlant d´embrouille, j´en avais fait une sur le sugg, j´vais aller voir les réactions. 