MAis non, dis pas ça fréro
Moi non plus je suis pas beau...
Salut les pignioufs!
Oh non il est débanni celui-là ! Planquez-vous !
Il est passé minuit, faut bien défendre ma place.
Re Jeremy.
Baptiste ~~>> Ca y est, j´ai mon bazzoka.
SAlut, ça fais longtemps Auron ^^
Ne postez pas trop sinon j´aurai du mal à faire la maj ce soir moi!
Bonsoir Simon, ça va?
Moi je suis beaucoup plus pire que Sap
Je pointe
Simon --> Je m´en tape. -__-
Désolé...
C´est les mêmes règles que sur notre forum ici? Poster à partir de 2h jusqu´à 5h59mnns59 ? ^^
faites gaffe je connais le modéro
Ne vous inquiètez pas, Sapien est fatigué, il a eu un gros problème que je ne peux révéler, mais Sapien c´est mon fréro que j´m alors pas touche
J´ai mal au coeur je ne sais même pas pourquoi...
Et si je le touche, tu fais quoi Frérot ?
Sapien , c´est moi ou tu te fout de tout?
Non JEremy, c´est à chaque heure.
Salut KicKa je vais bien et toi ?
Baptiste ~~>> Ok, je retiens, je retiens, ne t´en fais pas, n´essaye pas de me parler sur msn... -_-´
Sap´ ~> T´as pas l´air au top
Mais t´es mon frère aussi toi
Mes frères =Dark, Didoux et sap
Je vais très bien, merci.
Vous êtes beaucoup ici, j´suis plus habitué. oO