Euh je vais cré un NEW topics
" Les héros le splus obscure" ya pas de faute la
" Les héros les plus obscures" ou " Le héros le plus obscur ? "
Pas de " e" a Obscur ( Je suis pas sur )
Autrement, on dit créer, car on peut dire : " Je vais prendre"
•Le jeu débute le soire à 00H00 et se finit à 05H59.
Pas de " e" a soir
Il prend un e ou quoi
Le Héros le plus obscur s´en vas jouer sur GunZ.
Non il n´y a pas de E.
Qui est chaud pour un GunZ ?
Il n´en prend pas ! J´ai vérifié sur la boite du jeu Pokémon Colosseum
Le héros le plus obscur
Léo ~> Moi, je suis chaud pour me faire exploser
Viens sur le free Channel 1, et on va jouer avec Mister_FFX ! Gooo
C´est bon topic cré
Arf, personne ?
Si, moi j´en ai trop marre de GunZ.
J´en ai fais toute la journée pour avoir level 30, alors...
J´connais un nolife qui faisait pareil. Moi je vais remettre Unreal Tournament, et on rejouera avec des potes ca sera mieux. -_-
salut
oups touche faussesalut cava ?
UT 2004 ? J´adore ce jeu
Si je vous fais fuire dites le
J´ai le 2004, mais on va mettre le tout premier, il est mieux pour jouer en local, et comme il s´agit d´un gravé...
CS ? Faut l´acheter et j´peux pas
Mais moi j´aime bien Gunz, un jour je serai lvl 100, un jour