Metaphore Posté le 18 juillet 2005 à 20:58:57
Salut, personne?
Je suis level 30 sur gunz
•~> C´est intérréssant tout ca
DidouxTheBest Posté le 18 juillet 2005 à 21:05:45
Je suis 2éme
Merci beaucoup beaucoup Night
•~> De rien mais vous avez de la chance que j´ai fais la M.A.J.
