Bah dis donc j´ai la polio ou quoi ? ? Sorry vfor the boost
J´ai la flemme de faire la MAJ.
Oui, en fait je parierais presque que c´est toi qui a demander à Digit d´effacer ton pic. :o)
Bon sapien fait la M.A.J. steup
Night tu soule à pas faire ton boulôt
Je pointe...Au fait j´attend la maj moi, dès que la maj sera faite, je la ferai pour le reste de l´été.
salu j´me poite et venez dans le forum de mario striker ( le blabla des jeux) sapien y fo ke tu vienne!
Tu me les casses toi ! ^^
Bon... v_v
Tu es plutôt mal tomber...
Bon moi je vais vous laisser, @ + ! : )
Bonne nuit Baptiste.
Je pointe...
C´est un topic de couche tard, pour gagner des points il faut poster à chaque heure. Et donc, pour ne pas mettre de post vide, on dit Je pointe.-_-
En fait je vais plutôt aller me coucher, après 2 jours sans dormir. v_vJ´attends juste 1h00.
Je pointe.
Voilà donc, bonne nuit.
Pointage ^^
Je pointe..
Je pointe aussi