Ce que vous aurez appris today, c´est que c´est moi THE BEST OF THE VIDEO GAMES
Cannot Acces Server. :S
Ca marche pô
Le - 15 bug toujours depuis qu´on est parti ?
Ca remarche c´est bon^^
Ca lag ^^
Big bordel a GunZ.
Je parlais de GunZ ^^
Vous pouvez m´expliquez pour jouer ^^
pointage
Je pointe
Je pointe, et je vais sur gunZ
David > > OSEF ? C´est trop excellent... Je pointe et j´y retourne.
thu ~~> ou est le prob ?
Je pointe. ^_^
Dark ~> Ben je clique sur le bureau ca me met que ca charge puis error et ca tout le temps
David ~~> Si tu veux jouer j´ai expliqué quelques page avant, un post pour thu.
J´ai fais tout ce que tu as dis est ca marche pô
Vive les noobs. ^^