Moi aussi je pointe ^^
Je pointe .
Au mais voilà le mangaka M.D.R
Yahooo!!! Ca c´est de la partie.
Thu2 > viens sur GunZ !
Belle partie les gars!!
Ouais on assure.
Simon est toujours dernier. Moi 2ème. ; -)
BonBon
Bon c´est telemet que je sens que je vais tout de suite aller
3ème moi
Je voudrais bien mais je re telecharge GunZ mais apres
Parceque nous on s´éclate ! ! viens vite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10819-328-1-0-1-0-0.htm j´ai trouver un post de pomtier
LoL ! Moi non plus ! Je pointe
Dam0ol Posté le 07 juillet 2005 à 01:25:43Ni l´adresse ni rien.
•~> Tu es dans la même situations que moi
moi 65 %
De quoi qui ce fais pô trop ?
Un test de quoi
[...]