Didoux : Le 1.
Nom : JV partiemdp Sapien ^^
Partie : Partie des héros mot de passe : sapien
viens !
Ok Merci
Je pointe au passage.
Pointage
Tsssss...Partie : JV Partie. =)Mdp : sapien
; )
Je pointe puis je vais aller me coucher . @++
Didoux, on t´attend.Bye.
Go. J´suis parti. =)
Tain ! Bugggg
Saga africa j´e***e las poulets.
On va bientot pouvoir pointer
Yep
Tiens ici il censure le Pommier.
J´ai gagné.
Ouaip il est fort.
Moi j´en parle pas.
Heureusement que Didoux est là.
Ouaip, moi je suis une bête, je tue 3 fois et je me tué 20 fois ^^
LoL :p tu restait dans ta callule ^^
pointage
Pointage too.