En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:58:57
Lu Youghy ca va ?
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:07
Test.
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:35
Tu fais mumuse
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:41
Trop fort ca marche.
Youghy62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:02:50
Oui et toi thu2 pomtier la forme?
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:48
Moi ca va
Il est content le pomtier
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:03:51
Salut, je vais bien et toi ?
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:04:25
Regarde la modification du pseudo.
Youghy62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:04:56
PoMTieR
Moi ça va et toi?
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:05:05
Pourquoi pomtier comme pseudo ? Ca veut dire quoi ?
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:06:11
Ca veut rien dire du tout lol.
Youghy62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:06:58
Et toi pourquoi thu2?
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:01
Pour ton pseudo le mieux c´est comme ca = Pomtier
dark_aeons
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:02
Pommier ~~> J´ai pas compris sa suggestion moi a Tale Of . ..
thu2
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:07:34
thu2 = Tony Hawk Underground 2 Les initiales
Youghy62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:08:36
Dark_Aeons ~~> Felicitations ( oula a la bourre moi )
dark_aeons
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:09:05
Pas mal, le dernier Tony Hawk que j´ai acheter c´est le 4, j´ai pas trop aimer.
Bon ben bye allL
pomtier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:09:07
Dark c´est simple c´est juste que tu peux mettre n´importe quelle lettres de ton pseudo soit en majuscule soit en majuscule. Regarde les pomtier qui on poste sur cet page.
Youghy62
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:09:46
Oui en majuscule ou en minuscule
dark_aeons
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:10:11
Oui, mais ca change quoi ca ? Oo On s´en fout... Je le savais déjà. :/
Youghy : Félicitations de quoi ? Je ne suis pas devenu papa depuis hier.