Même chose que Sap´
Allé joué et oust
Je pointe
On est partis !
Et ne revenez pô
Au courant de quoi ?
Re Corbeau
re
Nous voila a présent réunis
pour de nouvelles aventures
( merde mais kel con j´voulé pas le dire)
Dam0ol Posté le 07 juillet 2005 à 02:15:37Lol, je ne serai jamais au courant moi.
Retourne a GunZ toi
Toi
lu -15 il rame à lol
J´suis trop fort pour eu, donc je les laisse faire une partit emdemble lol.
Ca marche pô GunZ
y´a tt qui rame