Pour surfer sur Internet n´est obligé de ramer
Je re-pointe .
Je ponite aussi et je pars SUREMENT
@+
je pointe
Nous on joue penard
Bon, vous êtes tous partis ?
qui fait la convers, j´ai pas tout les msn...
Il est pourri le niveau du train. A quand le forum GunZ ?
Change de map sap.
Clair, vivement le forum GunZ
Kamus > Ajoute moi, spirit_dream_3@hotmail.com !
Je pointe.
Meszo je t´ajoute.
Je mets une nouvelle map ?
Oui
Le Blabla - de 15 bug toujours, ça va faire une heure
C´est clair il est pourri ce forum. ^^
Pointage.
Pointage. ^.^
Pointage
Au fait vous êtes dans quel serveur dans GunZ ? ?? parce que je fait que de mourir ( Je suis vraiment nul ^^) Avec les autres
Pointage et on y retourne
On est server 1