C´est facile de mettre un pseudo en rouge, suffit de prendre la loupe, le seau, le rouge, et de s´appliquer pour ne pas viser a côté des petits carrés du pseudo des fois.
Soonic
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:00:31
devil => Le titre du topic est tout sauf original! Sapien => je sais pas encore, je vais faire un topic, ce sera plus simple pour en discutailler!
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:00:33
le Zoli fake
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:01:13
Ah mais ya du monde ici
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:01:31
haaaaaaaa suis decu...
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:01:41
Encore un Pic´ sa finira jamais M.D.R
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:02:04
Re Leo
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:02:12
Ha bah revoilà méta ^^
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:02:48
Night > Désolé, je suis sur le Marathon
Ca va sinon tous là ?
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 23:03:00
Au fait Night, la photo ! !!!!
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:03:18
Bonsoir metaphore
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:03:20
Ouais la tof ^^
devil_john
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:03:31
c´etait un fake de touf
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:03:36
Meszo Posté le 06 juillet 2005 à 23:02:48 Night > Désolé, je suis sur le Marathon