Je vais DL Gunz. Quelqu´un peut m´expliquer les touches ? Je ne comprend rien c´est en anglais.
http://img38.imageshack.uk.us/img38/5761/image207jl.jpg
Voici le lit de ma soeur qui n´est jamais fait. ^^
merci cisla
Vous jouer a la version beta ? ( 2
thu > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8222647-1-0-1-0-0.htm
Slt
sapien
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 23:22:27Je vais DL Gunz.Quelqu´un peut m´expliquer les touches ? Je ne comprend rien c´est en anglais.
Tu apprendera en jouent.
Sap´ ~>
Ca met du temps pour se DL
C´est clair c´est assez long quand meme.
Sois personne ne voit me message sois personne veut me repondre :S
Ca Va?
ßaptiste
Le plus chiant c´est que les serveur sont souvent surchargé.
Moi j´suis déjà à 6% sur GunZ. C´est un jeu de shoot ?
D´LA BALLE !
ViVe Les Zefs Ici
Salut ƒlo.
Je mange ma danette en attendant la fin du téléchargement. J´suis à 10%.
40 minutes pour vous c´est long pour dl un jeux ?
Moi 8% Par contre il suffit d´aller dans download et c´est tout ?
C´est raisonnable si tu trouves les bonnes sources. ^^