En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:45:05
ca ca thu2 sa métonnerais pas que dans la futur toi sois un violeur d´enfant
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:45:42
C´est méchant
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:45:45
Salut les mecs.
devil_john
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:46:01
salut cisl
alors le Heroes 5 avance??
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:46:07
Night ~> Je serais toi, je ne dirais pô trop de betises : hum:
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:46:15
Nightmare__ Posté le 06 juillet 2005 à 22:45:05 ca ca thu2 sa métonnerais pas que dans la futur toi sois un violeur d´enfant
Un pedophile
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:46:39
Lu Sap´
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:47:02
salut sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:47:51
C´est le bordel sur mon topic. Re Thu. Lu Youghy, appelle moi Sapien …
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:17
Ben mais je fais simple pour qu´il puisse comprendre ( je rigol thu2 )
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:46
SaPieN111445 Posté le 06 juillet 2005 à 22:47:51 C´est le bordel sur mon topic. Re Thu. Lu Youghy, appelle moi Sapien …
C´est pour ca que je viens la ^^
devil_john
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:46
salut sapien
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:46
sapien
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:48:55
sapien tu aurais pu faire un pseudo plus simple ^^
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:12
Nightmare__ Posté le 06 juillet 2005 à 22:48:17 Ben mais je fais simple pour qu´il puisse comprendre
Tssss, la super escuse
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:42
Night > > J´adore mon pseudo. ^^
Lu Devil.
Tout le monde va bien ?
dark_aeons
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:09
DeviL_John Posté le 06 juillet 2005 à 22:40:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dark_Aeons Posté le 06 juillet 2005 à 22:37:27 Des nouvelles de quoi Dark ?
t´as pas mis ta chemise rouge??
-_-´
Youghy62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:11
Moi ça va... j´ai décidé de quand même revenir ici ^^
Nightmare__
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:14
tout le monde vas bien
thu2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:50:25
Sap´ ~> Depuis que Magic n´est pô la je vais beaucoup mieux