Ca Va Les Autres?
Sinon GunZ je l´ai télécharger en 2-3 minutes, mais j´y ai pas encore joué. ^_^
Moi ca va
Je sens que ce jeu va me plaire...
Thu2
DarK
Sap´ > Je le sens aussi
En attendant le telechargement looker Nip/Tuck c dla bombe
Vous pouvez m´expliquer, apres avoir telecharger, on fait quoi ?
J´en suis a 96% moi.
C´est quoi le téléchargement la je suis pas...
telechargement de GunZ
thu2 Posté le 06 juillet 2005 à 23:32:41Vous pouvez m´expliquer, apres avoir telecharger, on fait quoi ?
Ba tu installe
Je l´ai ai tous explose avec mon double flingue etmon katana niark niark !
Bon. Je vais play GunZ moi, esperont que le serveur n´est pas trop occuppé.
Meszo > c´est quoi ton pseudo et t´est sur quel serveur ?
32% pour moi.
Kamus ~> C´est vrai Je demandais si il fallait s´inscrie ou autre chose
C´est un espece de CS, nan je sais pas du tout
Dark > Nan c´est bon ils sont pas occupé
Pomtier > Server 1, je suis Sev2n.
Aller, vais play GunZ
Quelqun peut il me repondre!