Night ~> Tu vas pô recommencer ^^
vous voulez parler de quoi?
Je sais pô : sleep:
Londres 2012
yo dark
des nouvelles??
thu2 ton smiley n´a pas marcher ^^
Night ~> Je sais
Nightmare__ Posté le 06 juillet 2005 à 22:34:51thu2 ton smiley n´a pas marcher
comment se faisse?
Comment vous faites pour faire des vrais code de smileyy...mais les smileys marchent pô
Des nouvelles de quoi Dark ?
Ben c´est simple : lol:
Ben dit le steup
Pô envie : non:
Dark_Aeons Posté le 06 juillet 2005 à 22:37:27Des nouvelles de quoi Dark ?
t´as pas mis ta chemise rouge??
Slut les couches tards !
Lu Cisla
bon ben je m´en fou thu2 mais je trouve que tu n´a pas un comportement de quelqu´un normal ^^
aux arrivants ^^
Night ~> Je sais : ok: Tu trouveras par toi meme ^^
Cisla