AAAAARGHHHHH, demain je doit re-aller au college LA FLEME
Kamus ~~>
Encore collège ^^
Devil => Ca court!Ca va merci!
Arrêtez de parler du rouge on s´en four sérieux. ^_-Qui veut que je lui transforme son pseudo en rouge sur un screen ?
C´est toi Cisla ?
Sap´ ~> Moi je veux
essaye toujours pour moi sapien voir mon vieu pseudo en rouge
Moi non ça va allez; j´ai eu assez de pb modero sur ce forum
J´ai pas le temps pour l´instant, on fait un quizz sur mon topic, et c´est rapide. Plus tard. ^^
Pas la Méta
Youghy => Qui veut tu que ce soit d´autres?^^
sap okage me l´as deja montre lol
Soonic Posté le 06 juillet 2005 à 22:53:50Youghy => Qui veut tu que ce soit d´autres?^^
jessica alba
Cisla ~~> c´est vrai que tu vas être modero de ce forum? C´est ce quon ma chanté aux oreilles
au tennis le classement 0 c´est assé bien non ?
Metaphore n´est pô la
arrèter de parler de modo en plus il s´ets prensenter trop tard il avait vas être la en temps et en heure
Jessica Alba
Youghy => Ca risque d´être difficile, j´ai pas été présent pendant les éléctions !HS: Un site web sur ce forum, ca vous tente?