En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:43:36
Le - 15 lag chez moi
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:44:13
Re.
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:44:23
re, merci maszo c´etait un bon pissoyage
dragonredy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:44:51
Le -15 lague chez moi aussi. ^^
Budy
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:45:00
Arf...je l´ai raté le pseudo Cauchemard.
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:45:26
Kamus > Apelle moi Léo Dam > Tu m´éttone, le blabla contient tout le flood du -15, plus tout le premier blabla...
Budy
Niveau 5
06 juillet 2005 à 02:46:05
Sont ou Toto et Bapt ?
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:46:28
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 02:45:26 Kamus > Apelle moi Léo
Pas de problme Maszo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:46:50
Dam > Vi un jeu, pour faire passer le temps en attendant 5 heures
Au fait, il est passé où Sapien ?
Ninjeur
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:47:02
je pointe .
pomtier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:47:17
10 min avant de pouvoir trouver une place c´est abuse des fois.
yonben78
Niveau 4
06 juillet 2005 à 02:47:57
-15???
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:48:20
Dam > Je dis que c´est normal que le -15 lague, car il contient tout les posts des boulet, tout le flood, et surtout, avant que les blabla soit séparées, c´était le -15 le blabla, donc il y a tout les posts depuis 1999
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:48:38
Je suis sencé appeler Léo Meszo et Damool
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:48:41
Et au fait, le blabla -15 Lague plus
Sapien111445
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:48:54
C´est clair que le - 15 a gardé tous les anciens topics du BlaBla général. ^^
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:49:08
Kamus > Euh.. non, Moi je m´apelle Léo
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:49:41
Merde, le blabla -15 re-re merde
MeSZo
Niveau 8
06 juillet 2005 à 02:50:08
Mohammed VI
Kamus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:51:14
MesZo Posté le 06 juillet 2005 à 02:49:08 Kamus > Euh.. non, Moi je m´apelle Léo
tu peux m´appeller Guillaume...... euh nan en fait tu peux pas...... ben non pour mes 18 ans je change de nom j´aime pas Guillaume
D´ailleurs si quelqun a un nom a me proposer car je n´y est pas encore reflechi